Le retour vers la civilisation


Posté le 10 juin, dans Non classé. Pas de commentaires

Transit et retour vers Galway et la civilisation pour cette journée de vendredi.

Ça sent la fin, c’est bizarre.

Vendredi 10 juin, 9:22 – petit déjeuner pépère, je consulte mes mails et reprend des forces.

Je discute avec la petite Ounah, 2ans qui termine ses vacances avec ses deux mamans. Au moment de partir elle me demande ce que je vais faire, je lui explique que je dois me raser car ça pique.

Ma peau est complètement déshydratée. Mes oreilles ressemblent à des pommes de terre nouvelles… il est temps de réagir !

11:07je suis dans le bus qui me mène vers Galway, la nouvelle étape de mon périple. Je devrais en avoir pour presque 6h… Largement le temps de recopier toutes les notes prises dans la brousse(!)

15:05 – j’arrive à Galway. Ça ressemble vraiment à une ville. La place centrale est remplie de monde et de vie. C’est agité, c’est bizarre!

19:56 – assis à la terrasse d’un pub, je profite de l’ambiance de la ville et ses nombreux musiciens de rue. Il y en a pour tous les gouts du pop rock à la musique traditionnelle, en passant par les chants de pirates à l’accordéon. J’ai choisi mon camp.


D'autres articles de la série





Billets récents

Quoi de neuf sur le blog? Retrouvez les derniers articles publiés

Retour d’Islande, impressions à chaud

Apres presque un mois de vadrouille, me voila de retour à Reykjavik, la petite grande capitale de l’Islande. Me retrouver ici me ramène assez...

Gérer sa première rencontre avec un ours
Dans la vie d'un homme il y a des situations cruciales où il vaut mieux éviter de merder: un premier rendez-vous, un entretien important…...
Marche avec les ours
Quand on aime les grands espaces, il est fréquent d'évoluer chez nos amis les bêtes: les loups, les ours ou autre carcajous… Quand je...